La loi de l’attraction décryptée en 35 méthodes !

La loi de l’attraction décryptée en 35 méthodes !

Bonjour à tous, lorsqu’on parle de crises , de dépression, de burn out, de manque de confiance en soi ou de perte d’identité,  Il reste indéniable que les clés des diverses thérapies sont là pour vous aider ! Personnellement, j’ai fait une psychanalyse après le deuil de ma sœur mais comment combattre ses démons, sa mauvaise humeur, comment devenir un battant, un homme qui surfe sur les bonnes ondes et à qui tout réussit ?

Je peux vous promettre qu’il n’y pas de remède miracle comme une pommade que l’on met sur une plaie, il n’existe que le courage, la vaillance, le dialogue, les moyens d’évasions comme la musique où votre esprit ne pense qu’à une seule chose: le bonheur d’exister !

Ronsard avait dit: « cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie » qui a pour but d’être en symbiose avec le monde extérieur, oublier ses soucis, goûter la joie d’une rencontre ou donner à votre œil une puissance d’émerveillement comme le disait si bien Arthur Rimbaud !

Penser à rien si ce n’est au doux bercement d’une vie colorée et jouissive, c’est possible et jouable si vous vous en donner les moyens !

Sur la loi de l’attraction qui a pour but de vous booster, de vous faire sortir de votre propre torpeur, on pourrait écrire des kilomètres de pages puisque le terme reste très vaste . On pourrait le mettre sous différents chapitres visant tous à l’épanouissement et au bonheur de vivre !

Que ce soit sur l’argent, la capacité à se relever , à remonter d’une peine de cœur ou à se sortir d’un blues, le tout s’appelle : la thérapie du gagnant, visant à savoir gérer ses émotions pour être en paix avec soi-même !

Et bien voilà je vous propose « les 35 méthodes de la loi de l’attraction », un  livre qui a été écrit après 7 ans d’études ! Il est complet, détaillé et suffisamment facile à lire pour vous donner un regain de forme à votre vie !

voilà, tout est là : Click Here!
amicalement
benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *