Comment devenir un pro du trading en partant de rien ?

Comment devenir un pro du trading en partant de rien ?

Bonjour à tous, personnellement je n’ai jamais eu envie de trader seul devant un ordinateur parce que je trouvais cela trop épuisant pour les nerfs ! Mais j’ai un diplôme de maths qui me permettrait de trader dans la salle des marchés jour et nuit en gérant mon stress ou en prenant de la cocaïne . Vous imaginez que menez une vie comme celle -ci a un goût amer pour moi qui reste et restera un artiste jusque dans ma tombe !

Si vous voulez trader , sachez que la bourse ou le Cac 40 restent très psychologiques et basés sur des probabilités qui effacent le hasard et la chance ! Tous les grands chercheurs qui se sont penchés sur le big bang ne croient pas au hasard puisqu’un événement si tragique qu’il soit devait arriver ! Oui , Jung qui jurait par une science de l’esprit mathématique, a su montrer par a+ b que l’on pouvait provoquer le hasard si vous vivez intensivement votre vie.

Le corps humain est rempli de sens, d’organes qui vous poussent à agir selon des critères bizarres et hasardeux, mais le tout touche à une certaine vérité puisqu’un comportement, une pensée , un  cerveau ou un psychologie humaine est lié à la science des mathématiques et du divin ! En fait, ce qui vous échappe, un lapsus , une faiblesse est entre les mains d’un dieu, c’est ce qu’on appelle l’inconscient !

Saint Exupéry parlait de « nœud divin des choses » puisqu’il démontrait dans ces livres que tout avait un sens: un accident, un réussite, une maladie , une vie heureuse , bref, il nous démontrait dans « Citadelle » que le tout avait un sens et que l’absurde n’avait pas lieu d’être !

Et bien dans la bourse ou dans le trading, tout se prévoit et s’organise selon des axiomes et des démonstrations mathématiques qui déjouent le hasard et la peur de l’échec . Oui, un vrai trader gagne à tout les coups , c’est chose certaine, il est capable de faire fortune en ayant pris le marché boursier d’assaut grâce à sa simple intuition ! Magique, non ?

Par exemple, il existe les suites de Fibonacci et tout de qui touche aux algorithmes , au vrai et à la probabilité véridique !

En fait, tout a un sens cartésien qui vous donne un don médiumnique très prononcé puisqu’un vrai medium est cartésien et scientifique !

Pour apprendre les bases du trading boursier cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec6b61646f6e65.1.1tpe.net ou sur cette bannière :

Ou, si vous voulez tout savoir comment faire fortune avec le bitcoin qui reste une  devise de bourse, cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec61647269656e73696d6f6e.5.1tpe.net

Enfin si vous voulez tout savoir sur le trading et le marché du forex, cliquez ici : https://a6cb25thqnpsisa1lix8tmmw4u.hop.clickbank.net/ 

bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *