Voici un autre pilier de la loi de l’attraction !

Voici un autre pilier de la loi de l’attraction !

Savoir écrire sur un sujet tel que la loi de l’attraction, sans aucune documentation, si ce n’est le ressenti scientifique n’est pas donné à n’importe qui ! Il faut posséder un certain épanouissement propre au Bonheur des souvenirs heureux ou être capable de l’interpréter d’une façon purement universelle.

 

   Pour commencer ou pour introduire le concept, la loi de l’attraction est une  vision psychologique propre à tous les hommes de cette planète, proprement inventée ou créé au XXIème siècle. En fait cette loi vient révolutionner les écrits de Freud, de Lacan ou de Yung, sans aucun doute puisque ce phénomène touche aux Mathématiques et au bon sens. Maintenant, comment y déceler ses propres piliers ?

 

    Il en existe plusieurs. Le premier reposerait sur le constat d’un décalage entre ce qui nous fait vivre et les problèmes que la société nous inflige. Si vous êtes un Business Fortuné, vous vous extirperez facilement des problèmes d’argent, de confort ou des soucis comme le chômage, les jugements, le travail dur et laborieux… Il en résulte qu’un homme ou une femme qui sait s’extraire de tout ce qui touche aux problèmes de société, devient une personne en décalage parfaite avec la société et ses problèmes. Vous prenez un rentier, un joueur de poker qui réussit, un milliardaire qui vit sa vie comme cela l’enchante, il se moquera éperdument des conflits ou des problèmes liés à l’humeur et vivra sa vie comme un vrai jouisseur jusqu’à la fin de ses jours ! Philippe Seguin, Dean Martin, Philippe Bouvard ou autres étaient des gens qui vivaient dans le seul et unique but de se faire plaisir puisqu’ils en avaient les moyens ! Ainsi le décalage du jouisseur ou de l’homme animé par son art comme Mozart, Claude Monet ou un acteur comme Jean Dujardin sont là pour illustrer le débat !

 

Pour quelle raison devons-nous nous décaler ou nous extraire des soucis de notre entourage ou de notre travail? Tout simplement parce que l’homme qui n’a cure du tragique ou qui a en lui le pouvoir pour s’extirper des contraintes de la vie quotidienne est un homme qui possède un des secrets de la loi de l’attraction : le goût inépuisable de vivre selon ses propres besoins ou de ses propres aspirations ! Il vit en symbiose parfaite avec lui-même et se moque éperdument du regard des gens jusqu’à oublier totalement les convenances, le qu’en dira-ton ou les règles qu’imposent la société !

 

Il vit dans la lumière jusqu’à sa mort ! Ainsi le décalage est un pilier de la loi de l’attraction puisqu’il permet de vivre selon ses envies et par la même d’être l’acteur d’une vie remplie d’extases et de plaisirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *