Voici le témoignage d’un ami que j’ai aidé !

Voici le témoignage d’un ami que j’ai aidé !

b1_71CwCFRgxHL_UX250_Bonjour à tous, je voulais faire part du témoignage d’un destin qui a été pour moi la plus grande chance de ma vie. A l’époque, j’ai du quitter mon appartement car je ne pouvais pas payer mon loyer à cause de mon addiction aux jeux d’argent. En deux mots , je pensais au suicide car j’étais seul et je dormais dehors ombragé par de très sombres pensées ! 
Malgré tout, je gardais confiance et je me forçais à étudier les Mathématique à la faculté . Un jour de décembre , un de mes amis, qui connaissait ma situation, m’a dit que je pouvais m’en sortir, il a même insisté , m’a pris par la taille et m’as susurré cette phrase : « ne t’intieque pas, je suis là » ! Rien que cette phrase m’a donné un élan soudain vers le bonheur d’exister ! En fait il a été le seul à avoir parler avec son cœur pour me rassurer vers des promesses de gains rapide. N’ayant pas d’argent, mon ami s’en ai chargé et a payé mon abonnement. Je vous avouerai que j’étais encore sceptique car l’ampleur du drame avait encore du mal à cicatriser ! 
3 mois plus tard , je gagnais déjà 4000$/mensuel sans rien faire !! Avez vous déjà vu cela chez un sdf tel que je l’étais à l’époque ? 

Ensuite mon ami m’a expliqué comment cela fonctionnait et j’ai continué tout seul jusqu’à à 9000$/mois . En fait ce concept d’argent s’avérait être du recrutement pur et simple: le but étant de trouver des gens de confiance et de les aider en vue de toucher une rente mensuelle ! 
Maintenant je gagne beaucoup d’argent sans rien faire , ce qui peut paraître impensable pour un homme sensé . 
Alors, je vous invite à faire fortune grâce à moi si vous vous inscrivez ici : http://website.ws/kvmlm2/index.dhtml?sponsor=bnlc&template=0

a votre succès 
bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *