Voici donc un pilier de la loi de l’attraction: savoir se forger un destin !!!

Voici donc un pilier de la loi de l’attraction: savoir se forger un destin !!!

La loi de l’attraction ou  » The law of Attraction »  proprement créée au XXI ème siècle est un tout nouveau concept de psychologie visant à propulser l’être humain vers des montagnes inexplorées ! Mais la question demeure : à quoi sert-elle dans cette société occidentale pourri par le chômage, la crise financière, les ennuis de santé, le stress quotidien du labeur forcé ou les règles de bienséances auxquelles on se doit de faire honneur pour respecter notre entourage !

Christian Godefroy parlait d’un bras handicapé qui n’avait  jamais servi auparavant et qui a été pour nous le nœud ou le point d’ancrage de tous nos échecs !

Il proposait de réveiller ce bras , d’une façon un peu imagé pour pouvoir profiter de tout ce que l’on aurait voulu dans notre vie un peu tourmentée ! Après tout, c’est une bien belle allégorie, n’est-ce-pas ?

Mais la loi de l’attraction  passe avant tout par l’épanouissement ou c’est inéluctable envie de vivre malgré les épreuves de la vie . Comment parvenir à une certaine sagesse qui puisse nous métamorphoser jusqu’à devenir les héros de toute une génération ou d’une façon plus simple jusqu’à devenir maître de de sa propre vie sans excès de violence ?

Cela peut-être un regain de forme qui vous pousse vers les sommets de tous vos projets, de se fixer des buts financier ou humains qui puissent changer votre existence du jour au lendemain ! Christian Godefroy parlait véritablement de devenir riche, c’est dire à quel point l’homme a développé le côté matériel du bien-être ! Et voilà à quoi tend vraiment un des fondements de la loi de l’attraction : c’est le repos de l’âme, le confort, le luxe, l’envie d’être un homme qui jouit du plaisir même d’exister !

Mon but n’est pas de reprendre la théorie du grand copywriter décédé ! Mais, celui qui est bien dans sa tête peut devenir l’homme qu’il a toujours eu envie de devenir puisque sa quête de bonheur est inépuisable ! Ainsi donc, celui qui comme disait Jefferson, est dans une « pursuit d’Hapiness » ou à la recherche du bonheur, trouvera à force de courage l’extase de tous les plaisirs !

Voilà la stratégie de l’homme qui vit pour se forger un destin ! Avez vous déjà eu envie de vous forger un destin ? Voici comment débute cette recherche du bonheur ! Celui qui vit pour devenir heureux que ce soit aux niveaux de ses finances, au niveau de son goût inépuisable de vivre une vraie vie malgré ses échecs passés passera toujours au dessus de la mêlée !

Voici donc un pilier de la loi de l’attraction: savoir se forger un destin !!! SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE L’EXPLICATION DÉTAILLÉE DE CHRISTIAN GODEFROY, CLIQUEZ ICI, VOUS AVEZ  12 AUDIOS ET UN MAX DE CADEAUX ! TOUT CECI A BAS PRIX , AVOUEZ QUE TOUT CECI POURRAIT VOUS ÉCLAIRER !

 

3 Responses to Voici donc un pilier de la loi de l’attraction: savoir se forger un destin !!!

  1. jean Parron says:

    bonjour
    petite pression Monsieur godefroy na rien inventer ( paix a son âmes)cette loi d’attraction comme vous le dite existe depuis la nuit des temps mais celui qui a voulu la mettre en pratique pour tous ces Dale Carnegie qui a former Napoléon Hills mais, henry Ford très fâcher de cela a fait enlever tous les mots révélateur mais cela tous le monde le sait Monsieur godefroy le premier, je n’ai absolument rien contre cette personne mais rendons a césar ce qui ai a césar ce Monsieur a traduit des livres d’Anglais vers le Français cela très bien sans problème, le seule hic c’est quand d’autre personne on voulu le faire la Monsieur godefroy n’était pas content je peu dire moi que je l’ai vu en colère mais le pire ces les menaces, Monsieur godefroy a gagner beaucoup d’argent, plus que peu être moi je pourrais en gagner comme je le dit paix a son âme le pire c,est la famille qui reste la vrai,mais tous cela c,est une affaire d,avocat !

  2. Bonjour Benoît.
    C’est toujours un plaisir pour nous de retrouver nos bannières sur le web, même si elles servent à promouvoir les ventes d’un concurrent.
    Cadeau !
    Et très sincèrement bonne chance pour vos affaires, Benoît.
    Amicalement,

    Daniel Grimardias
    pour la Web-librairie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *