La loi de l’attraction… TOUT SIMPLEMENT !!

La loi de l’attraction…    TOUT SIMPLEMENT !!

La première fois que Morgane a entendu parler de la loi de l’attraction, elle a bien cru avoir découvert un secret qui allait, comme promis, lui apporter tout ce qu’elle désirait.

Justement, ça tombait bien parce qu’en fait, elle désirait plein de choses, Morgane.

Alors, pleine d’enthousiasme, elle s’appliqua donc à lire des livres et à écouter quelques CD traitant du sujet, puis elle se mit à suivre consciencieusement toutes les directives prescrites.

Elle fit des demandes à l’univers (!), elle confectionna un tableau avec des images de villas, de palmiers et de voitures de sport et se fit à elle-même un chèque d’un montant appréciable qu’elle gardait toujours sur elle. Puis elle ajouta sur son tableau la photo d’un beau jeune homme bronzé au sourire éclatant et enfin, chaque matin, elle se regardait dans la glace en se lançant des  » Yes, you can !  » à n’en plus finir. Donc, tout bien.

Ensuite, remplie d’espoir, elle attendit les résultats.

Mais les résultats, vous savez, ça va, ça vient… Quand ça veut, ça veut, mais quand ça veut pas, ça veut pas.

De tous les souhaits qu’elle avait formulés, Morgane n’obtint que… Kevin. Oui, bon, j’entends d’ici les mauvaises langues, mais je n’en dirai pas plus parce que ce n’est pas de sa faute à ce garçon, il est né comme ça.

Or donc, au final, Morgane était bien déçue.

Elle avait pourtant cru recevoir un enseignement ultra-secret récemment redécouvert et communiqué confidentiellement par quelques initiés philanthropes à un petit nombre de personnes triées sur le volet, d’autant plus que cet enseignement était certifié conforme par un groupe d’esprits désincarnés qui officiaient directementdepuis le ciel.

Alors comment douter dans ces conditions ?

Elle est gentille, Morgane, mais ce n’est pas une experte du marketing, c’est juste une jeune femme confiante qui essaie de vivre sa vie du mieux qu’elle peut. Bien sûr, personne ne lui a jamais dit que pour vendre une chose abstraite, il faut la rendre artificiellement Buy Viagra mystérieuse, d’où le « secret » et le channeling.

Mais en réalité, la loi de l’attraction est toute simple et facilement accessible pour tout le monde. Dans la littérature moderne, on trouve les premières explications de cette loi dans les écrits publiés dans les années 1930 par les auteurs de la Nouvelle pensée, dont Charles Haanel, Wallace Wattles et le célèbrissime Napoleon Hill.

Les rédacteurs (et trices) de la Web-librairie.com et moi-même, avons détaillé dans notre ouvrage  » Le pouvoir illimité de la loi de l’attraction  » la théorie qui en est à l’origine et la marche à suivre facile qui permet d’activer cette loi (dans le bon sens, naturellement !). Rien de mystérieux là-dedans, mais des principes obligatoires à connaître pour que cela fonctionne à notre avantage et pas à notre détriment.

 

Amour, argent, travail, prospérité, mieux-être, etc. Tous les domaines de l’existence sont concernés par la loi de l’attraction. Vous apprendrez facilement dans ce livre comment l’employer de la meilleure façon pour être vraiment le capitaine de votre vie.

 

 

Et voici en premier bonus un CD de relaxation très particulier qui vous aidera à obtenir une détente parfaite, condition sine qua non pour pratiquer avec succès vos visualisations.

Pendant 30 minutes, vous vous laisserez bercer par le mouvement répétitif des vagues de l’océan mais en plus, votre cerveau sera doucement amené à lâcher-prise par des sons spécifiques (isochrones). Vous n’entendrez pas ces sons puisqu’ils sont enregistrés en mode subliminal, c’est-à-dire inaudibles pour l’oreille humaine, mais ils seront bien présents et captés par votre cerveau.

Vous pourrez aussi bien sûr utiliser ce CD indépendamment du programme pour accompagner vos séances de détente ou de méditation si vous le désirez. Il est accompagné de son PDF d’explications.

Je vous parlais plus haut des précurseurs de la diffusion de la loi de l’attraction. Vous aurez gratuitement en hyper-bonus 2, 3 et 4 leurs ouvrages de référence :

 

            
CLIQUEZ SUR LES BANNIÈRES POUR LES INTÉRESSES :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *