Ecrivez des rapports de moins de 15 pages et faites vous payer !

Ecrivez des rapports de moins de 15 pages et faites vous payer !

Cher(e) ami(e),

Cela me surprendrait – vraiment – si vous saviez combien il est facile de gagner de l’argent en vendant des petits rapports de moins de 15 pages de longueur.

 

Je ne parle pas de livre comme ceux des librairies. Je ne parle pas d’édition de lourds manuels ou d’ouvrages compliqués. Je ne parle même pas d' »infoproduit » conséquent. En fait, je ne parle même pas d’ebook de 50 ou 75 pages.

 

Je vous parle d’écrire des petits rapports de 7 à 15 pages qui se vendent comme des petits pains.

 

Des mini-ebooks sur n’importe quel thème –

 

  • Les devoirs à la maison
  • Le foot en ligue 1
  • La pêche
  • Le tennis
  • Le jardinage
  • Les collections de timbre
  • Les réseaux sociaux sur internet
  • La passion du cheval
  • Les régimes
  • Les blogs
  • Le paintball
  • Préparer sa retraite
  • Arrêter de fumer
  • Apprendre l’anglais
  • Voyager moins cher
  • Gagner de l’argent sur internet

 

Et aucun de ces ebooks n’a besoin de dépasser 15 pages. Un jeu d’enfant, n’est-ce pas ? Ecrire 15 pages est à votre portée, même si vous n’êtes pas « écrivain » (surtout avec le guide étape par étape que je vous propose plus bas ).

 

Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent sur internet qui fonctionne vraiment, alors laissez-moi vous présenter mon approche complètement unique du marketing des petits ebooks. Mais d’abord laissez-moi vous annoncer la mauvaise nouvelle.

 

 

Faire de l’argent en vendant de l’information n’est pas nouveau. Le problème, c’est que la plupart des gens s’y prennent très mal.

 

1) Les auteurs de livres ont trop d’efforts à faire ! Trouver un éditeur est un parcours d’obstacles sans garantie de succès…c’est le moins qu’on puisse dire. S’éditer soi-même est coûteux et risqué. Et une fois le livre publié…il faut le vendre. Aïe !
2) Les auteurs d’ebooks ont trop d’efforts à faire ! 80% des personnes qui commencent à écrire un ebook ne le finissent JAMAIS. Pourquoi ? Parce qu’écrire un manuel de 50 ou 75 pages (ou même plus) n’est pas franchement simple. Et croyez-moi cela demande beaucoup de temps avant d’avoir un résultat satisfaisant. La plupart de mes collègues auteurs d’ebooks mettent entre 2 et 3 mois pour écrire quelque chose de convaincant.
3) Les créateurs d’infoproduits ont également trop d’efforts à faire ! Ce qui est à la mode actuellement consiste à faire des produits physiques de type CD, DVD, manuels reliés etc…qui contiennent de l’information vendue à prix d’or. Pourquoi se donner tant de mal alors qu’on peut gagner de l’argent en travaillant 10 fois moins ? Vraiment…je ne comprends pas.

Écoutez, vous n’êtes peut-être pas écrivain, auteur d’ebook ou créateur d’infoproduits…mais vous cherchez peut-être une opportunité valable de gagner de l’argent. J’ai une autre mauvaise nouvelle pour vous…les opportunités comme ça, c’est trop compliqué ! Pensez au MLM, aux sites d’enchères, à l’affiliation, à la publicité par bannière…combien d’efforts pour gagner de vraies sommes ?

 

Et si vous vous focalisiez enfin sur une activité simple qui fonctionne pour VOUS ?!

 

Chacun ses goûts mais moi, par exemple, je préfère passer mon temps libre avec ma famille ou mes amis à faire ce que j’aime !

 

 

 

 

J’ai commencé par écrire un ou deux petits rapports de moins de 15 pages — ils se sont très bien vendus. En continuant à en écrire d’autres sur des thématiques comparables et même d’autres thématiques, mes clients satisfaits ont continué -et continuent- d’ acheter. Ce qui m’assure une base continue de revenus.

 

 

Voici septs raisons qui expliquent le succès de ce modèle que vous pouvez reproduire vous aussi…

 

1) RENTABILITÉ. Puisque vos rapports sont au format numérique (vos clients se contentent de les télécharger automatiquement sur leur ordinateur), il y a ZÉRO frais de maintenance ou de livraison. Vendez un exemplaire à 10 euros…vous conservez 10 euros (moins quelques frais selon votre processeur d’achat).
2) RAPIDITÉ. Au risque de choquer…vous pouvez créer un petit ebook en un jour seulement (8 heures), à partir de rien, et générer des ventes dans la foulée !
3) SIMPLICITÉ. Écrire un petit rapport est vraiment facile avec ma technique étape par étape…c’est bien plus simple que de rédiger un vrai livre. Une petite dizaine de page suffisent !
4) GROS POTENTIEL. …mais ne le dites pas autour de vous ;o). En fait, il n’y a pas de limite aux revenus que vous pouvez générer avec ce système. Tant qu’internet existe, votre progression est sans limite — votre chiffre d’affaire également.
5) FLEXIBILITÉ. Vous « travaillez » quand vous voulez ou quand vous pouvez. Mieux encore : vous travaillez où vous voulez. Il vous faut juste un PC portable, voire une tablette numérique…et vous pouvez travailler n’importe où. Personnellement, mon endroit préféré, c’est sur la terrasse en regardant la mer !
6) MODE AUTOPILOTE 24h/24, 7j/7. Une fois que votre page de vente est en place, tout fonctionne sans intervention de votre part, tous les jours à toute heure. Vous n’avez pas besoin de tenir un magasin…vous faites ce que vous voulez et votre site web gère tout seul les transactions et livraisons.
7) PAS D’EXPÉRIENCE NÉCESSAIRE. Contentez-vous de suivre mes instructions. Tout est expliqué avec des mots simples et des exemples.

 

 

 

Qui souhaitez-vous être…un grand auteur à succès comme Zola…ou un libraire qui vend les livres des autres ?

Si Emile Zola était encore vivant…qui gagnerait le plus d’argent ? Le libraire ou Zola ? Vous serez d’accord avec moi…je pense que c’est Zola.

En effet :

  • Le libraire ne perçoit qu’un pourcentage sur les ventes qu’il fait dans sont établissement (peut-être 30 % ?).
  • Emile Zola profite(rait…) de toutes les ventes dans toutes les librairies du monde. Des centaines ou des milliers au total !

Le gagnant est celui qui génère le contenu des livres.

Certes, l’affiliation vous permettrait un peu d’être une sorte de libraire virtuel. Quand on s’y connait, c’est quelque chose qui fonctionne. Vous gagnez une commission à chaque vente d’un ebook que quelqu’un d’autre a écrit…comme le libraire et les ouvrages de Zola.

Mais vous pouvez aussi être le créateur, et laissez les autres promouvoir vos ebooks à votre place !

 

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent en écrivant et en vendant des petits ebooks (exactement comme je suis en train de le faire), j’ai quelque chose pour vous…

 

 

Dans mon système Un ebook pour un salaire, tout est séparé en étapes quotidiennes sur 31 jours. La plupart de ces étapes sont très courtes : vous pouvez en faire plusieurs par jour si vous le souhaitez. Vous progressez à votre rythme selon vos disponibilités.

 

 

 

 

Voici un petit aperçu de ce que vous allez découvrir…

 

  • Ce qu’il faut savoir pour gagner un maximum de profits en un minimum d’efforts dans le commerce de l’information.

 

  • 3 règles simples pour trouver un « marché » plein de clients avides non pas de un ou deux de vos ebooks, mais de tous vos futurs titres !

 

  • 20 « marchés » profitables connus pour générer des revenus dans le commerce croissant de l’information. Prenez celui qui vous intéresse le plus et gagnez du temps en recherche – J’ai fait le travail pour vous !

 

  • Les 2 seuls « critères » à connaître afin de sélectionner un thème approprié pour un petit rapport lucratif. Vérifiez les en quelques minutes au lieu de perdre du temps à évaluer ce qui est susceptible de marcher ou pas.

 

  • 7 « clés » pour vite trouver les idées de contenu de tous vos prochains titres. Note: Quand vous saurez où et quoi chercher, vous aurez tant d’idées que vous ne saurez par quoi commencer !

 

  • Comment utiliser le travail des autres pour trouver ce que vos prospects attendent le plus de votre prochain ebook…sans dépenser un centime.

 

  • 3 questions à poser pour trouver le meilleur titre de votre petit rapport. Attention : Votre titre est un paramètre critique de la réussite (ou de l’échec) de votre projet et fera la différence entre  » quelques ventes » et un vrai « best-seller ».

 

  • Mon système P.A.G.E.S. pour écrire le contenu de chacun de vos futurs ebooks – En plus de vous apprendre quoi écrire, je vous montrerai comment le faire, plus vitemieux et plus facilement !

 

  • Des modèles à remplir pour commencer des paragraphes sans efforts, quel que soit le sujet de votre contenu.

 

  • Un cours accéléré pour « packager » votre petit rapport, avec les pages spécifiques à inclure , et les éléments indispensables de mise en page. En-têtes, pieds de pages etc…vous n’oublierez rien.

 

  • Trois « règles » pour trouver le juste prix de votre ebook qui vous fera gagner le plus d’argent…et comment vous pouvez influencer vos clients sur la somme qu’ils dépenseront.

 

  • Comment vous positionner sur le marché pour rendre votre ebook indispensable et générer un maximum de vente.

 

  • 20 moyens de présenter votre ebook de manière différente de la concurrence pour créer de l’originalité, de la demande et dominer le marché.

 

  • Un cours de copywriting étape par étape : pas besoin de dépenser des fortunes en formations supplémentaires. Ce tutoriel complet vous explique comment écrire une page de vente irrésistible.

 

  • 5 façons d’utiliser les pré-titres, 3 clés pour réussir vos accroches, 6 moyens de présenter votre ebook, des astuces pour générer des listes de bénéfices, des règles pour pousser à l’achat…etc.

 

  • Comment convaincre les visiteurs de votre page de vente à commander votre ebook sur le champ !

 

  • Mon système I.T.I.C.A. pour sélectionner un nom de domaine, trouver un hébergeur de site, sélectionner un processeur de transactions, charger vos fichiers HTML et préparer votre première commande – Pas de termes techniques : tout est simple !

 

  • 8 étapes pour vérifier que votre système de commande et de livraison fonctionne parfaitement, sans intervention de votre part.

 

Ce rapport de plus de 75 pages est concis, mais complet. Pas de blah-blah inutile, juste des étapes pratiques et précises, à suivre chaque jour pendant un mois.

 

CLIQUEZ SUR LES BANNIERES POUR PROFITER DE L’OFFRE !! C’EST SEULEMENT 9 EUROS !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *