Comment transformer une amie en votre petite amie !!

Comment transformer une amie en votre petite amie !!
Related eBooks

Quelle est la réponse séculaire sur la manière de transformer une amie en quelque chose de plus ?

La variété.

La variété est TOUT et elle sonne vraie dans TOUS les aspects de vos interactions avec les femmes – spécialement si vous êtes dans la situation où vous voulez la transformer en une petite amie.

Plus elle ressent d’émotions à vos côtés, plus vous ferez forte impression. Plus elle apprend de choses intéressantes à votre sujet et plus elle vous en raconte, plus elle se sentira profondément connectée avec vous.

Et plus elle visite des endroits et voit des choses avec vous, plus elle sentira qu’elle vous connaît depuis longtemps.

Et plus une femme que vous attirez pense vous connaître depuis longtemps, plus elle sera inclinée à agir sur cette attirance et aller plus loin avec vous, dans une relation plus profonde, plus « romantique ».

Ce que vous voulez est que la fille vienne avec vous dans une poignée de différentes aventures. Vous voulez continuer à faire surgir des émotions en elle ; bonheur, tristesse, agacement, colère, irritabilité, plaisir, sensualité, sexualité, flirt, etc… peu importe.

Avez-vous jamais eu des amis qui ne pouvaient jamais rester en tête-à-tête, qui ne pouvaient pas se supporter, se disputant toujours et, soudain, un jour, vous les voyez surgir en tant que couple ?

J’en ai eu.

Beaucoup.

Pourquoi et comment cela se passe-t-il ? Et bien, la tension a toujours été présente et les émotions étaient stimulées, sans même qu’ils le remarquent. La provocation constante des émotions mettait en place le décor pour une relation profondément passionnée.

Donc, de nouveau, c’est plus combien de SOUVENIRS vous avez créé en elle que depuis combien de TEMPS vous la connaissez qui déclenchera l’attirance chez une femme.

Partager plus d’expériences en une plus courte période crée une connexion plus proche, PLUS PROFONDE.

Les prémisses pour déformer les sens d’une femme et déclencher l’attirance se basent sur un phénomène psychologique connu sous le nom de Facilitation de la Réponse (FR).

C’est le processus consistant à renforcer la réponse dominante dans une situation particulière. Vous allez l’utiliser pour renforcer ses réponses émotionnelles et la préparer à VRAIMENT vous aimer et à vous voir comme plus qu’un simple ami.

C’est ainsi que ça fonctionne…

Comprenez que les émotions se composent fondamentalement de deux parties : un composant cognitif (ce que vous pensez) et un composant physiologique (ce que vous ressentez).

Le « composant pensée » cognitif détermine QUELLE émotion vous ressentez… alors que le « composant sentiment » physiologique détermine l’INTENSITÉ de cette émotion.

Par exemple, si vous êtes excité par quelqu’un, vous pensez toutes sortes de choses excitantes à son sujet (« C’est tellement amusant! », « Il me tarde de le refaire ! »).

Vous connaissez également certaines sensations physiologiques à travers le corps, qui indiquent que vous êtes excité, telles qu’un rythme cardiaque plus rapide, une pression artérielle plus forte, une légère sudation, l’adrénaline déferlant dans vos veines, etc.

Et plus les aspects physiologiques deviennent intenses, plus vous RESSENTEZ d’euphorie.

L’état d’excitation a plus à voir avec le composant cognitif, de « pensée » qu’avec le composant physiologique, de « sentiment ».

Vous pensez tout d’abord des pensées excitantes puis votre corps commence à réagir à ce que vous pensez.

Utilisez les états d’excitation PHYSIOLOGIQUE pour intensifier ses réponses émotionnelles. Souvenez-vous que la partie excitation des émotions est très similaire d’une émotion à l’autre, et la quantité d’excitation présente détermine l’INTENSITÉ de l’émotion ressentie.

Maintenant que vous comprenez ceci, vous devez penser aux moyens de créer des situations où il est hautement probable qu’elle connaisse des niveaux élevés d’excitation et de VOUS associer à cette excitation.

Donc, en un mot, vous serez en mesure de prendre une fille qui vous apprécie (quelqu’un qui possède une excitation physiologique modérée lorsque vous êtes autour) et faire qu’elle vous aime VRAIMENT en ajoutant de l’excitation « supplémentaire » à la situation.

L’excitation supplémentaire s’ajoutera à celle déjà présente afin d’augmenter l’intensité de sa réponse émotionnelle envers vous.

Donc, comment faire pour que cela se réalise ?

(Téléchargez et regardez ces vidéos pour plus de techniques sur la manière de faire qu’une femme CHANGE D’IDÉE et vous voit comme un ÊTRE SEXUEL et pas « juste comme un ami » :

http://bendub23.petiteamie.hop.clickbank.net/

Cela se réalise simplement en faisant des choses agréables ET excitantes, en prenant du plaisir et en accentuant les taquineries, le flirt et la tension sexuelle lorsque vous êtes ensemble.

La plupart de ces activités impliquent faire quelque chose d’AMUSANT et de très agréable, qui fait appel à ses cinq sens.

PLAISIR et excitation, si vous ne le savez pas déjà, mènent toujours à l’AMOUR et à la PASSION.

Par exemple…

Vous pouvez l’emmener dans un parc d’attractions.

Les folles montagnes russes, les cascades mouillées, les grandes roues qui coupent le souffle non seulement augmenteront son rythme cardiaque, mais également son sentiment d’excitation.

Cela vous donne une chance de vous enlacer, de vous toucher « accidentellement », de vous embrasser, de vous tenir la main, et ainsi de suite…

Alors que vous entrez dans le wagonnet des montagnes russes, vous lui tendez la main, elle l’attrape et, lorsque vous la tenez, vous la regardez droit dans les yeux. Si elle ne lâche votre main que lentement, cela signifie qu’elle aime ce moment.

Alors que vous volez en haut et en bas dans le parc d’attractions, si elle se sent confortable avec vous, elle pourrait s’agripper à vous lorsque vous l’attrapez et la rapprochez de vous.

Vous pouvez l’embrasser de manière joueuse et lui dire : « C’est pour te calmer ».

La plus petite des choses, les choses les plus simples fonctionnent à merveille. Les activités que vous réalisez ensemble vous donneront des opportunités illimités et des chances de la toucher que le shopping quotidien et les conversations ennuyeuses n’apporteront jamais.

Vous n’aurez pas l’air de profiter ni d’essayer de faire des avances parce que c’est aussi NATUREL que ça pourra jamais l’être !

C’est vraiment une manière très puissante de transformer une amie en une maîtresse.

En d’autres termes, pour transformer une amie en une petite amie, vous devez intensifier ses sentiments.

Emmenez-la dans des endroits tellement excitants qu’elle perd toute notion du temps. Emmenez-la dans un endroit où l’ACTIVITÉ et le MOUVEMENT sont constants pour qu’elle soit happée par l’atmosphère – embarquez dans une sorte de voyage, distrayez son esprit avec de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, de nouvelles expériences.

Le rythme de vos efforts de séduction et d’attirance doit accélérer à certains moments pour créer un effet de tourbillon dans son esprit.

Le point est pour vous d’être créatif dans la création d’OPPORTUNITÉS pour vous-même afin qu’elle voit un TOUT NOUVEAU CÔTÉ de vous qu’elle n’a JAMAIS vu ni connu auparavant.

Si ces informations ont été utiles et que vous êtes prêt à passer à l’étape suivante avec cette « amie » spéciale et la transformer en votre amoureuse, téléchargez et regardez ces vidéos pour obtenir toutes les réponses :

http://bendub23.petiteamie.hop.clickbank.net/

ou cliquez sur cette bannière :
Comment transformer une amie en petite amie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *