Comment réussir à vivre sans argent ??

Comment réussir à vivre sans argent ??

3db700882ed2b57_fileDe nos jours, l’argent a pris une telle importance que les gens ne cessent d’y penser. Peut-on vivre sans argent ? Là est la question.
C’est, je pense possible puisque le problème n’est que psychologique ! Freud disait : « un homme qui pense à l’argent est un homme désespéré ! ».

l semble que tout soit une question de psychologie. En effet, si vous êtes un être qui n’a cure des dépenses et qui survie, c’est très aisé ! Il en est de même pour un homme qui économise et qui met de côté.

Si vous avez de l’entrain, que vous êtes un homme aimé, vous pouvez faire de petits crédits dans un bar, demander à un créancier aimable et courtois…

Si vous ne travaillez pas, vous pouvez faire du sport, profitez des amis, faire l’amour, vivre sans contraintes… En effet, il apparaît que dès que l’argent rentre en ligne de compte, les ennuis commencent. C’est curieux puisqu’un homme qui a de l’argent semble capable de s’extirper des conflits.

Si vous avez une famille à nourrir, allez chez des gens fortunés, là est le secret !

Si vous n’avez aucune ressource, rien ne sert de faire la manche puisque les sans-logis sont actuellement des personnes malades ou révoltées. Il suffit juste de dormir chez Volume Pills des amis ou chez la famille. Je vous assure, vous avez droit au RSA ! C’est largement suffisant !

Mais, sans aucun moyen d’évasion, vous vous retrouverez chez Emmaus ! Dans les grandes villes, c’est impossible de vivre sans argent, ni amis, ni familles, à moins de faire l’aventurier ou de demander de l’aide le soir. Mais c’est une vraie galère !

C’est comme cela que l’on voit que la société a perdu de son âme et de sa noblesse puisque les gens vivent étriqués dans leur confort et ont perdu de leur humanité. Ce sont des robots, voilà tout !

Maintenant, si vous avez la veine artistique, vous verrez que votre art en sera embelli et transformé. Vous aurez des visions de survie mentale, d’inexorable envie de vivre et votre âme sera ineffablement attirée par le bonheur. En effet, un artiste est capable de vivre dans la misère !

Si vous êtes audacieux et comédien, faîtes de la lèche à votre banquier et créditez votre compte de sommes astronomiques ! Vous verrez, vous rirez de cette sottise que l’argent et les crédits simulent !

Enfin, vous pouvez jouer de vos dons, chanter la Traviata dans le métro, faire le gigolo ou tout simplement être acteur porno !

Tout est jouable si vous êtes armés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *