Comment perdre du poids sans souffrir ?

Comment perdre du poids sans souffrir ?

Bonjour à tous, la diététique et le bien être sont des sujets très à la mode à l’heure actuelle ! Certains veulent maigrir pour l’esthétisme , d’autres pour leur surpoids , d’autres pour flamber , d’autres pour plaire ou tout simplement pour être bien dans son esprit et dans son corps !

En effet, si vous allez à rio de Janeiro, vous verrez que le culte du corps est exhibé d’une façon quasi maladive sur les plages comme Copacabana ou Ipanema ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes, et cela touche surtout ce sexe, ont une hystérie forcenée car elles veulent à tout prix paraître et se faire remarquer ! Si vous lisez « la femme et la pantin » de Pierre louis , vous verrez que l’hystérie et le besoin de plaire est né chez la gent féminine, ce qui reste la marque d’un manque de jouissance . Là je ne vous invente rien ! Après tout si l’on ne s’aime pas, si l’on a peur du regard des autres , lorsqu’on sujet à des maladies comme l’obésité ou la boulimie, il semble évident que l’être humain se doit d’avoir une certaine tenue puisque c’est ce que l’on voit en premier !

Maintenant, peut on maigrir sans souffrir ? Peut on oublier le fameux adage : « il faut savoir souffrir pour être belle » ?

La réponse est oui, si vous avez une bonne ligne de conduite, vous retrouverez vitalité , forme et envie de vivre rapidement !

Voilà ce que je vous propose :mincir avec plaisir en cliquant ici :

 

 

ou comment mincir en 7 semaines chrono en cliquant ici :

ou avec le subliminal qui comme chacun sait fait des prouesses :

 

Vous pouvez aussi lire ce livre qui traite de la perte de poids et de lanutrition : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/bien-manger-pour-perdre-du-poids

Vous pouvez aussi suivre une méthode testée scientifiquement aux USA en cliquant ici : https://ce40eyrfqldqhl0iuys9hdroc0.hop.clickbank.net/

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *