Comment partir en quête d’argent ?

Comment partir en quête d’argent ?

Si vous avez très peu d’argent et que vous voulez refaire votre vie par honneur ou pour éviter la dépression, vous pouvez gagner de l’argent si vous êtes patients.
Maintenant, c’est à vous de choisir ! Quel chemin prendre? Business, jeux de hasard, travail à domicile, commerce rapide, troc illégal ?
De multiples portes s’ouvrent à votre avenir financier: soyez confiants et vigilants et ça marchera !

Dans les coachings de communication qui se passent aux USA, ceux qui enseignent disent souvent que, si un homme veut devenir riche, il le sera ! En fait, tout dépend de sa motivation et de son courage.

Maintenant quel chemin choisir si les échecs et les dettes se sont accumulés pendant le passé ? Si vous choisissez le hasard, il existe aujourd’hui des chercheurs qui ont mis au point des techniques de probabilités marchant sur le long terme. Renseignez-vous donc, cela existe sur internet, je vous assure !

Mais si le poker n’a pas de secret pour vous, vous verrez que l’on gagne facilement face à de jeunes débutants. Il est vrai que c’est un peu roublard, mais un jeune loup affamé est prêt à tout pour se mettre à l’aise, surtout s’il s’est fait escroqué auparavant ! C’est humain, après tout ! 

Les jeux de hasard ne sont donc pas forcément que du hasard, c’est indéniable.

Cependant, vous pouvez mettre au point des business qui marchent si vous avez réfléchi au concept.
Actuellement, il n’y a pas trente six mille moyens si vous êtes impatient. Par exemple, allez à Dubai, armé de votre argent de poche et d’un ami, et, commencez en douceur. 

Vous pouvez vendre des glaces sur la plage, monter une petite pizzeria … Ensuite, vous prenez les bénéfices qui vont monter très vite et vous montez alors votre propre boîte.

Cela peut être du commerce de produits occidentaux, s’associer avec d’autres français sur le marché en se liant d’amitié.. Cela marchera parce que les résidents sont très riches et l’argent est, là bas, une sorte de culture !

Vous pouvez aussi monter une boîte de soutien scolaire ou prendre un magasin de luxe en empruntant à des personnes aisées. Cela marchera aussi. En fait, tout dépend de votre audace et de votre plan d’attaque.

Sachez que vous n’avez rien à perdre dans ces aventures !

Enfin, il y a les boulots qui rapportent. Ce sont ceux de la diététique, du trading, du travail à domicile…

Si vous avez un don quelconque dans la chanson, dans la comédie, dans l’écriture ou que vous avez une gueule anticonformiste, essayez les castings. 

Si vous n’avez cure des convenances, choisissez la drogue et le sexe ! C’est ce qu’il y a de plus sûr ! Cela dépend de votre honneur personnel.

En fait, il y a beaucoup de chemins tracés pour partir en quête d’argent, le tout est de croire en son étoile et de rester confiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *