Comment oublier le sérieux ?

Comment oublier le sérieux ?

Le sérieux est une sorte de monotonie de la vie. Les petites habitudes, le travail quotidien, la télévision : tout ceci forme la cause de l’ennui et des réclamations syndicales des français.
Est-ce un manque de folie, une paresse ou tout simplement un train de vie qui manque d’originalité. Pourquoi les français sont-ils aussi râleurs ?
C’est le conformisme qui attaque leur mentalité. Oui, le surplus de sérieux inhibe toute une population. C’est pour cela qu’il faut s’en extraire !

Pour se vider la tête et retrouver le moral, il faut rire ! Suivez les réflexions de certaines personnes, elles sont souvent décalés et de ce décalage, vous pouvez avoir des convulsions d’une très grande force. Ainsi, tout à coup, vous rirez à pleins poumons et toutes vos misères de la journée seront alors définitivement oubliées.

En deux mots, cherchez dans votre vie des personnages charismatiques qui vous font sourire. Cherchez et visez des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Dans les échanges que vous aurez avec eux, tout le tragique et la lourdeur des responsabilités seront détruits, parce que les gens naturellement décalés font rire sans qu’ils le le veulent.

Faîtes vous un carnet d’adresse de gens qui vous apporteront une légèreté et un humour dévastateur. En effet, rire, cela fait vraiment du bien !Il y a d’autres moyens d’oublier le sérieux de la vie. Par exemple, partir en voyage, se retrouver entre amis dans un cabaret, être avec des belles femmes ou fuir l’ennui par toutes sortes d’activités…

Mais le moyen le plus fiable est de tout relativiser. Je parle ici des problèmes minimes, bien entendu. En effet savoir relativiser est un décalage qui permet de s’extirper du blues ou des peines. Certes, la vie n’est pas toute rose ! Mais, celui qui vit sans se soucier des affaires d’argent, des caprices des autres ou des excès de violence d’un directeur « mal-luné » est capable de tout gérer.

Oui, la gestion est très importante pour un homme occupé. C’est pourquoi, jouir du partage humain est quelque chose d’ineffablement sacré pour un homme. Cela permet de goûter à des joies d’amitié, d’entraide…

Ainsi donc, pour éviter la rigueur ou le sérieux , il faut être un peu distant des règles imposées par la société ! Vous constaterez que les grands jouisseurs sont tous un peu décalés !

Enfin, si vous êtes un peu tristounet, regardez des films comiques ! Si vous vous ennuyez dans votre couple ou que votre liaison est conflictuelle, ne réfléchissez pas, partez loin chez un de vos amis !

En fait, il faut cesser les contraintes pour pouvoir vivre librement. Rien ne sert de souffrir pour les autres, rien ne sert de travailler dans un milieu sans ambiance. Un homme jeune ou mûr a besoin de folie !

Si vous savez faire rire facilement, jouez de vos atouts. Si vous êtes capable d’actes farfelus, allez-y, la vie est trop courte.

Si vous avez un humour dévastateur, chatouillez les femmes, elles sauront que vous n’êtes pas sérieux. En effet, les femmes de passage sont les plus légères ! Profitez de votre libido et de votre folie d’homme qui n’a cure de la mélancolie. Mais, tout ceci nécessite de l’audace, évidemment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *