Comment lutter contre la fatigue ?

Comment lutter contre la fatigue ?
Related eBooks

Bonjour à tous, je ne vais pas tenter d’écrire un roman fleuve ni des kilomètres de pages au style magique mais je vais essayer de montrer comment stopper une fatigue nerveuse ou physique !

En premier lieu , il existe la fatigue morale , l’épuisement nerveux, le surplus de pensée, le vague à l’âme, bref , dans une fatigue, il existe le côté psychologique , c’est évident ! Si vous regardez autour de vous, beaucoup de gens sont pressés, surmenés, tendus, nerveux ou irascibles  parce qu’ils sont sujets à diverses pressions !

Les rapports humains sont souvent des rapports de force puisque l’homme perd de sa liberté quand il vit en communauté comme le disait si bien Rousseau dans son discours sur l’inégalité des hommes . Pour simplifier,  Les hommes ont souvent des excès de colère qui les dépassent car leurs nerfs sont à bout. En fait, pour être en symbiose avec le monde extérieur , il faut être  libéré de corps et d’esprit, vivre selon des sensations agréables, être capable de faire front à ses humeurs ou devenir celui sait jouir de la vie avec humour, légèreté et héroïsme ! Et bien oui, pour avoir une bonne santé mentale, il faut savoir vivre son blues, sa fatigue et prendre sur soi !

En fait pour combattre son stress , les thérapies sont multiples mais tout dépend de votre courage et de vos tripes !

Mais, il y a bien sûr la fatigue physique qui reste très dure à gérer !  Si vous avez une maladie chronique, la fatigue et les douleurs sont souvent au rendez vous.

Si votre santé est fragile, vous pouvez sombrer très souvent et là je n’invente pas la poudre ! En fait, pour évacuer l’épuisement , il existe quelques remèdes que l’on peut tenter pour tonifier sa vie !

Si vous cliquez sur cette bannière :

vous aurez un mode d’emploi sous forme d’ebook qui vous donneront des conseils prisés pour retrouver votre vitalité !

Si vous cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec6a61636b32.12.1tpe.net

vous retrouverez confiance en vous !

Si vous cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec726f6d61696e3539.1.1tpe.net , vous retrouverez votre forme des grands jours !

Et si vous cliquez ici :

vous aurez la vidéo en plus !

Pour conclure , si vous cliquez sur cette bannière :

vous retrouvez l’énergie candide de votre enfance !

bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *