Comment éduquer et soigner son chien ?

Comment éduquer et soigner son chien ?

Bonjour à tous, les gens qui possèdent des animaux domestiques se comptent en très grand nombre et surtout en province où un chien protège une maison, en faisant son travail de garde ! En fait, ce sont souvent des gens qui ont besoin d’une aide ou d’un compagnon pour marcher, se balader ou vivre leur solitude avec sérénité qui ont des animaux de compagnie ! On connait bien sûr les chiens pour la chasse , les chiens pour flairer le gibier, les chiens pour soutenir une personne  âgée, mais ce qu’il faut savoir avant toute chose, c’est que les animaux ont des émotions et un sixième sens beaucoup plus développés que les êtres humains ! Un chien peut être triste, affamé, dépressif, sauvage, joyeux et il existe et c’est chose certaine comme une connexion magnétique entre un chien et son maître ! Si l’homme est malade, l’animal le ressent , si l’homme est jovial, l’animal le sera aussi, c’est dire à quel point savoir vivre, éduquer et soigner un chien est un labeur minutieux !

Regardez tous les animaux de la SPA , ils ont été pour  la plupart maltraités !

Un animal de compagnie apporte plus que ce que l’on pense, il peut sauver des vies , donner de la joie de vivre, être le pilier ou le garde malade d’un aveugle …

Voilà ce que je vous propose : plusieurs méthodes en béton armé qui vous montreront la voie à suivre pour que votre chien soit épanoui, gai et en bonne santé !

Cliquez ici :
vous aurez la méthode pour que le chien et son maître soient en symbiose heureuse !

Si vous cliquez ici :

vous saurez comment dresser votre chien en 7 semaines chrono !

Enfin lisez ce livre : https://www.fnac.com/livre-numerique/a6836511/Benoit-Dubuisson-Comment-eduquer-et-soigner-son-chien , vous aurez la voie à suivre pour éduquer et soigner son chien !

Bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *