Comment donner un orgasme sensationnel à une femme ?

Comment donner un orgasme sensationnel à une femme ?
Related eBooks

Bonjour à tous, mon but n’est pas de raconter ma vie, mes conquêtes amoureuses ou mes divers dons de séduction qui me caractérisent ! Mais j’ai pu constater que l’on peut donner beaucoup de plaisir à une femme à distance, en la regardant, en lui souriant , en lui faisant des mots doux , en jouant de sa folie ou avec l’aura qui nous symbolise ! Les coups de foudre existent, c’est chose certaine , les conflits amoureux aussi, mais la question est de savoir comment faire rêver une femme quand on lui parle, quand on lui raconte sa vie avec panache et virtuosité, ou quand on la fait rire jusqu’aux larmes parce que vous êtes devenu l’homme le plus attirant du monde ! En effet, beaucoup de femmes et c’est chose normale, ont besoin de ressentir l’homme qu’elles aiment pendant l’acte sexuel, ont besoin de lier esprit, imagination et rêves bref, de savoir faire vibrer tous les sens afin de se retrouver dans un eldorado paradisiaque est possible si vous savez vous y prendre ! 

En fait, séduire n’est pas donné à tout le monde parce qu’il existe ce qu’on appelle le delirium tremens qui vous inhibe de timidité devant une belle fille. Avoir de l’assurance n’a pas beaucoup d’intérêt puisque le sexe faible aime les gens farfelus, fous, artistes, décalés, humoristiques et épanouis ! Et oui, c’est un ensemble, le reste vient après. Il faut savoir que les femmes ressentent plus que les hommes, donc il faut jouer de la corde sensible et nonchalante pour aller de l’avant. Si vous lisez tous les romans d’apprentissage du 19ème, vous y verrez que l’amour est perçu d’une façon romantique, mélancolique, romantique, érotique et sensible ! Stendhal parlait de cristallisation  de l’amour c’est-à-dire que lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour trouver son âme sœur dans un voyage rempli de sentiments, de joies et d’audace ! Musset disait qu’il ne fallait jouer avec l’amour (« on ne badine pas avec l’amour) puisque l’amour quand il est bien vécu est intense, intouchable et sacré ! Il fait partager les peines et les joies, il efface les peurs et doit se vivre avec virtuosité et grandeur ! Bref, si une femme ressent pour vous quelque chose, si une femme a un certain béguin  pour vous, vous pouvez la libérer sexuellement en éveillant tous les sens orgasmiques du ciel et cela je peux vous le promettre !

Voilà ce que vous propose : faire jouir et rendre heureuse une fille ou votre petite amie avec un savoir faire digne du plus grand gigolo de la planète !

Cliquez ici : https://83a6exkgnjftiwf7ui07qc-vcl.hop.clickbank.net/ ,

vous saurez rendre votre compagne ou votre amie, érotiquement dépendante de vous !

Cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec6661627269636578.9.1tpe.net

vous deviendrez le casanova le plus irrésistible du monde , celui qui connait tout sur la jouissance et l’orgasme sexuel : en deux mots, vous serez le meilleur coup possible et inimaginable pour une femme !

Enfin, si vous cliquez ici : https://0983d7hjjncodw8y6khn-h2cej.hop.clickbank.net/ , vous deviendrez endurants et performants pour réduire à néant les mauvaises ondes de l’inquiétude et donner à votre amie un orgasme dont vous seul ait le secret !

bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *