Comment dire adieu à ses maux d’intestin ?

Comment dire adieu à ses maux d’intestin ?
Related eBooks

Bonjour à tous, la majeure partie de la population souffre de ce syndrôme qu’on appelle « colopathie fonctionnelle » ! Cela peut être due à une mauvaise hygiène de vie, au stress, au surplus de médicaments , à l’absorption d’antalgiques  ou à un surmenage qui affecte votre colon qui est le deuxième cerveau humain !

En fait , la douleur comme l’anxiété est quelque chose de subjectif et de relatif ! Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les homme de cette planète sont sujets à des maux, des douleurs et de l’angoisse !

Maintenant, il y a médecine  et ses prouesses mais pour gérer une douleur, cela dépend vraiment de vous sauf si c’est une énorme fracture !

Vous pouvez tenter les médicaments mais le tout reste de se détendre puisque l’esprit et le corps sont liés : c’est ce qu’on appelle faire parler son âme ou psyché pour apaiser le corps ou soma !

Voilà pourquoi on parle souvent de somatisation ou du côté émotionnel d’une maladie ! C’est pour cela que beaucoup de gens vont chez le médecin régulièrement mais ne sont pas malades puisque Molière avait vu juste sur le côté hypocondriaque de la société !

Et bien pour l’intestin , c’est pareil: savoir donner un second souffle à votre esprit en vous relaxant ou en vous évadant avec la musique, la contemplation, la méditation …

Je vous propose un remède miracle qui fonctione sur les côlons irritables !

Cliquez ici : https://4c5d21ukkhrzesdewnqo-9qcqj.hop.clickbank.net/

ou sur une des bannières :

Ne plus avoir de mauvaises digestions, ne plus avoir mal, tout simplement, maintenant c’est possible !

Je vous redonne le lien , le voici : https://4c5d21ukkhrzesdewnqo-9qcqj.hop.clickbank.net/

bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *