Comment devenir un vrai medium ?

Comment devenir un vrai medium ?

La question reste en suspens ! Pourquoi ? tout simplement parce que les gens qui ont des dons de guérison mentale, corporelle, magnétique ou autres sont des gens qui ont déjà un savoir faire ! En effet, on ne naît pas medium, on le devient !

Pour éclairer le sujet, il y a différentes sortes de dons de voyance ! Cela peut être un don médicinal comme l’hypnose, un don d’interpréter et de voir à travers les pensées des autres, de ressentir quelque chose qui puisse vous aider, de guérir une migraine ou une fracture , de voir la vie avec un troisième œil que l’on retrouve chez ceux et celles qui ont cultiver cette science !

Personnellement, j’ai du mal à croire qu’on puisse prévoir l’avenir ou que l’on puisse  dévoiler un jackpot sur un jeu d’argent car tous les vrais mediums possèdent un don encrés dans le sacré et ne font pas payer leurs services ! Vous allez me dire : pourquoi les mediums font-ils facturer ? Ma réponse est immédiate et sans retour : un homme qui aide les autres ne doit pas rouler sur l’or ou s’enrichir sur le dos des autres, il est au service des gens et vous verrez que si on vous aide gratuitement, les ondes sismiques seront beaucoup plus puissantes et toucheront à quelque chose de divin !

Et bien oui, regardez le nombre de charlatans et de gourous qui prennent l’argent des gens sur le web ou sur une carte de tarot, ils ont ce que l’on apelle des dons diaboliques et maléfiques ! Connaissez vous les puissances du mal et de Satan ? Elles sont extrêmement destructrices !

Pour y voir plus clair, un vrai medium donne sans retour , sans aucune demande à l’appui, il aide via des ondes ou du magnétisme sans calcul ni escroquerie !

En effet, pour être medium, il faut avoir touché quelque chose de sublime dans sa vie que ce soit par les arts, la contemplation, la prière ou autres. Voilà pourquoi un être touché par le divin aide et apporte sans retour ! Certains sont même extrêmement forts dans leur domaine de prédilection puisqu’ils ont su acquérir une culture qu’ils mettent au service des autres. Un homme qui a un don est en symbiose avec les astres et n’est aucunement perturbé existentiellement comme Jung l’avait dépeint dans sa théorie de la synchronicité car il était lui même croyant !

En fait, un vrai don médiumnique est divin et dénué de mauvaises ondes !

Pour être medium, il faut savoir cultiver son don et penser autres , c’est comme cela que l’on guérit ! Vous voyez que l’argent n’a rien à faire là dedans !

Je prends juste pour exemple les grands saints qui ont été béatifiés : leur don de guérison était de plus en plus puissant lorsqu’ils étaient bien dans leur corps ! Vous voyez donc qu’un vrai medium se doit d’oublier ses démons pour se mettre au service des plus faibles !

Bien sûr, pour être medium, cela s’apprend au fil des expériences de la vie et voilà ce que je vous propose ,  un coaching qui pourrait vous éclairer : comment devenir medium flash en quelques leçons : vaste programme !

Cliquez ici : http://go.62656e647562z2ec6861726d6f766561.23.1tpe.net

ou sur la bannière :

bien cordialement,

benoit Dubuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *