Comment devenir un orateur de haut niveau en 90 jours ?

Comment devenir un orateur de haut niveau en 90 jours ?

N’avez vous jamais eu cette envie démoniaque de flamber par l’esprit, de devenir l’acteur le plus génial de sa génération ou de vous forger une stature, une ora et un contenance de ministre ? Si vous travailler dans une entreprise ,  la prise de parole reste véritablement importante , si vous êtes dans un dîner mondain ou vous voulez briller, votre éloquence fera le reste !

Nul besoin d’être un avocat à la cour ou le président de la république pour briller au moment voulu  et cela vous procurera une jouissance quasi extrême d’être celui qui voltige dans des phrases lyriques ou percutantes, vous deviendrez heureux d’être respecté !

Si vous êtes un homme à femme, il suffit de les inviter à prendre un verre et de laisser aller les mots, vous deviendrez alors un éternel Dom Juan! 

A l’heure actuelle, beaucoup de gens s’ennuient dans leur conformisme et seraient  prêt à débourser 20000 euros pour avoir votre don ou votre savoir-faire, celui de l’orateur le plus prestigieux !

Voila ce que je vous propose : 

Laissez-moi faire de vous un ORATEUR de HAUT NIVEAU et vous Parlerez avec Aisancedans seulement 90 jours « 

  Imaginez-vous prenant la parole devant un groupe.

   On vous écoute.

Vous sentez la force du courant passer entre vous et votre auditoire. Un mot et les applaudissements crépitent. Certains auditeurs se lèvent pour vous applaudir debout !

   Un rêve ?

   Non : une réalité dès que vous aurez en mains les techniques pour parler avec aisance en public.

Cliquez sur la bannière pour voir l’ensemble de ce défi hors du commun. A votre gloire et à votre réussite , Benoit

2 Responses to Comment devenir un orateur de haut niveau en 90 jours ?

  1. François Martin says:

    Est-ce qu’on peut me dire en quoi consiste le métier d’avocat ? J’ai toujours voulu devenir avocat comme mon père. Je crois que c’est un travail satisfaisant et aimerait l’aborder. J’aimerais travailler pour Guy Bertand Avocats.

    • bendub says:

      bonjour, il faut passer le diplôme qui est très dur . Mais le nœud de ce qui fait un bon avocat est l’ora ou la capacité à inventer de bons alibis rebondis d’éloquence ! Cela peut être un don mais ceci ne s’improvise pas, il faut savoir convaincre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *