Comment devenir un homme extravagant ?

Comment devenir un homme extravagant ?

 

Un homme extravagant peut avoir toute forme de psychologie. Il peut être gai-luron, extrême sur les sensations, surprendre sa femme par de multiples moyens ou tout à fait anticonformiste.
Cela dépend évidemment de ce qu’il a dans la tête sur l’instant passager.
Si vous avez envie de mettre un peu d’ambiance dans votre relation amoureuse, suivez ces quelques conseils !

Un homme extravagant est un homme qui surprend quand il a envie de le faire. Pour cela, il faut du charisme, de l’humour ou un moyen quelconque pour changer de personnage.

Pour cela, il faut avant tout jouer le jeu du comédien. Cela passe par la corde sensible, par l’audace, par la fougue ou par une jovialité exubérante !

En fait, c’est un rôle d’acteur nonchalant. Si vous vous sentez armés pour devenir un tel type d’homme, c’est à vous de jouer ! Tout est entre vos mains !

C’est ainsi que l’on redore un couple qui s’ennuie ou qui se morfond dans un conformisme annihilant.
Le jeu de la comédie est donc indispensable pour surprendre sa femme ou sa petite amie.Si vous voulez jouer de votre audace ou de votre fougue, il faut avant tout vivre selon votre instinct ou vos sensations. Si vous avez une capacité quelconque à changer de personne ou de faire rire facilement, allez-y, c’est facile !

Il faut avant tout oublier le tragique ou la fatigue, et vous aurez envie de vous moquez de vous-même ou de rebondir très facilement dans des répliques spontanées dénuées de calculs.

En fait, il faut alterner diverses psychologies avec une rapidité qui déroute votre compagne. Elle ne saura s’il faut rire ou pleurer !

C’est cela le véritable panache digne de Cyrano de Bergerac !Enfin, c’est avant tout une histoire de gestion, d’audace, ou d’humour ! Si vous êtes un travailleur qui se lève à cinq heures du matin, il faut posséder une bonhomie et oublier le poids de votre turbin quotidien.

Si vous êtes bien dans vos pompes, c’est très facile. En effet, c’est surtout une histoire de création, d’art ou de jeux de mots. D’ailleurs JJ Goldman le disait : « Pour être un artiste, il faut être bien dans sa peau ! »

Bien sûr, être extravagant du début à la fin de la journée est très dur sinon il faut être un personnage atypique comme l’a été Belmondo, Serrault et tous les grands comédiens.

Sachez que vous n’avez pas besoin de drogue ni de palliatif pour devenir un tel homme : il faut vivre et cacher sa misère !

 

One Response to Comment devenir un homme extravagant ?

  1. Majo says:

    La spontaneite dans la vie de tous les jours est l epice qui agremente le couple et le fait dans une ambiance fantastique toujours et sans cesse renouvelable loin de la routine et du spleen quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *