Comment définir la loi de l’attraction en quelques lignes ?

Comment définir la loi de l’attraction en quelques lignes ?

 La loi de l’attraction inventée par les américains qu’on appelle ainsi : « The Law of attraction » est peut-être ou éventuellement définissable en quelques lignes .

     Tout d’abord, prenons le mot attraction : que signifie-t-il réellement ? Il reste indéniable que l’attraction nous fait penser à l’attraction terrestre, le P=MG des physiciens. Mais pourquoi doit-on résumer une réussite éblouissante à une loi qui fait appel aux sciences ?

     Là est la grande question. La psychologie a fait beaucoup de progrès dans ce siècle nouveau, d’ailleurs 1 personne sur 2 va voir un thérapeute pour raconter ses lamentions.  Ainsi, Attraction sur le plan purement psychologique ou de l’épanouissement n’est autre que de faire abstraction de ses pensées. Vous allez me dire et vous avez raison, cela est impossible puisque les neurones du cerveau fonctionnent en permanence.

    Mais lorsque vous aurez un moment d’apaisement, un moment de calme, un moment d’émerveillement ou un moment ou vous sentez en vous cette irrémédiable sensation de bien-être absolue, c’est à ce moment que votre corps et votre esprit cesse de penser pour goûter à une seul et unique chose, «  le bonheur d’exister » .

    La science, que ce soit les Mathématiques ou la Physique ne se trompe que très rarement car l’attraction n’est autre que l’absence de pensées néfastes qui vous met en symbiose avec le monde extérieur et par la même la terre et ses intempéries. Si vous êtes capable de faire front au loi de l’univers, c’est à ce moment précis que vous deviendrez des hommes qui vivent avec un grand V.

    Vivre , c’est rester heureux jusqu’à la fin de sa vie ! Voilà pourquoi il existe une loi universelle qui n’est autre que de vivre pour oublier les pensées néfastes : c’est la loi de l’attraction ! Ainsi se résume cette nouveauté de la psychanalyse !

      Enfin, un homme qui vit ou qui a suivi cette loi restera quoi qu’il en soit un homme capable de devenir un des plus audacieux, un des plus riches, un des plus reconnus. En effet, celui qui dit oui à loi de l’attraction réussira puisqu’il sera libre malgré tous obstacles et même les plus durs !

      Prenons comme exemple celui de Jean Paul Belmondo, cet acteur français a dû vivre des drames dans sa vie et au jour le jour il restait joyeux, plein d’humour et capable d’une audace hors du commun. Voilà le type de personnage qui a vécu sa vie en suivantles traces de la loi de l’attraction.

     C’est pour cette raison qu’il était très aimé des français et  qu’il a réussi tout seul malgré son insolence et ses excès d’extravagances !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *