Comment connaître le phénomène de la synchronicité ?

Comment connaître le phénomène de la synchronicité ?

La théorie de la synchronicité, élaborée par Jung, disciple de Freud, est un concept qui repose sur des événements dont sont sujets les gens « médiums ».
En fait, la synchronicité est un don que vendent certaines personnes qui lisent l’avenir sur des cartes ou sur des boules de cristal. Mais ces événements tout à fait concrets semblent quelque peu dangereux puisque c’est une sorte de puissance divine que possède certains chercheurs.
Regardez Cantor, ce fameux mathématicien du début du siècle : la folie l’a emporté à la fin de sa vie !

Les synchronicités sont une série d’événements où la pensée de l’homme anticipe un autre événement tout à fait concret, c’est- à dire, tout à fait réel. En fait, c’est comme si vos actions et votre imagination se réalisaient d’une manière divine.

Il paraît que ces situations déroutantes viennent d’une sensibilité exacerbée, à des moments intenses de votre vie ou à un phénomène de puissance provenant d’un don.

Les gens sujets à la synchronicité sont des gens qui ont une vision de l’au-delà comme les médiums, les saints ou les très grands extrêmes qui vivent leur vie intensément.

Par exemple, Mère tersa, Jean-Paul II ou tous les grands artistes ayant eu une illumination dans leur vie comme Rimbaud possèdent ses crises venues du ciel, comme disait Carl Gustav Jung.

Mais, ce sixième sens peut paraître quelque peu dangereux pour un homme qui subit ce genre de phénomènes pour la première fois ! il peut tomber dans un délire psychiatrique et s’effondrer ! Bien sûr, si vous savez de l’expérience dans le domaine, la crise s’estompe et votre charisme se développe.

En quelques mots, vous pouvez faire figure de voyant ou de gourou africain aidant les gens désespérés par les problèmes qu’engendre la société occidentale et la faiblesse humaine.

Bien entendu, si vous en avez envie, vous pouvez devenir un être extravagant plein de charisme, sachant l’étendue de son pouvoir de pst !

Ainsi, vous verrez facilement comment les gens réagissent face aux problèmes et votre pouvoir augmentera au fur et à mesure des rencontres et des dialogues. Vous aiderez les personnes en détresse morale, mais, vous, vous serez incapable de vous aider! 

Les plus grands artistes l’ont été et ils ont mal fini. Regardez, par exemple, Gérard de Nerval ou Modigliani !

Mais à quoi attribuer ces phénomènes paranormaux ? Au hasard ? 
De nos jours, tous les grands scientifiques vous diront que le hasard n’existe pas. C’est-à-dire que tous ce qui arrive sur terre, que ce soit dans les drames, les morts accidentelles, les guerres, les maladies et bien d’autres choses absurdes devaient arriver !

C’est à mon goût très dur à accepter ! Maintenant, ce don médiumnique peut énormément apporter aux gens qui paraissent révoltés ou blessés par la vie ! En effet, un médium peut rassurer et donner des nouvelles sur l’avenir remplie de joies et de bonheur.

A l’heure actuelle, ils ne faut pas voir tous les voyant qui traînent sur internet . Il y en a que très peu qui sont honnêtes et qui ont une vrai vision de votre destin ! Renseignez-vous donc avant de partir dans des recherches inabouties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *